Pour tous les diabétiques et leurs proches
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

protocole novomix

2 participants

Aller en bas

protocole novomix Empty protocole novomix

Message par gege33 Mer 30 Jan - 9:34

Bonjour je suis sous protocole novomix: c a d que je mesure ma glycémie le soir et je me pique +ou - le matin en fonction du résultat de la veille , probleme le soir je suis assez haut (3,5gr) et le matin l hypo est là, donc maintenant je fais ma glycémie matin et soir et je me pique en fonction du résultat: cela donne des résultats intérréssant surtout le matin mais le soir vu que le matin je n ai pas besoin de me piquer forcement le soir c est un peu haut.
Qu en pensez vous
gege33

gege33

Messages : 1
Date d'inscription : 29/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

protocole novomix Empty Re: protocole novomix

Message par poupoupidou Jeu 31 Jan - 13:37

gege33 a écrit:Bonjour je suis sous protocole novomix: c a d que je mesure ma glycémie le soir et je me pique +ou - le matin en fonction du résultat de la veille , probleme le soir je suis assez haut (3,5gr) et le matin l hypo est là, donc maintenant je fais ma glycémie matin et soir et je me pique en fonction du résultat: cela donne des résultats intérréssant surtout le matin mais le soir vu que le matin je n ai pas besoin de me piquer forcement le soir c est un peu haut.
Qu en pensez vous
gege33

Hello Gege
Difficile de te repondre sans te connaitre mieux Smile
Tu es T1, T2 ou autre ?
A part la novomix tu as un autre traitement ? Et la novomix, tu l'utilises comment (a qul moment, combien de fois, etc..) ?
Est ce que tu vois un diabetologue de temps en temps ou un generaliste ?
poupoupidou
poupoupidou
Championne Olympique
Championne Olympique

Messages : 65
Date d'inscription : 03/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum